Retours et échanges

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Échanges
Lors du retour d'un article, vous devez d'abord nous contacter pour confirmer le retour prévu. Il est de votre responsabilité que l'article arrive dans un état non endommagé. Assurez-vous que l'article est bien emballé. Le retour n'est pas terminé tant que nous n'avons pas reçu et examiné les produits retournés. Lorsqu'un retour est effectué, la même carte que celle que vous avez utilisée pour l'achat sera créditée ou l'argent utilisé pour une autre commande. Nous pouvons organiser un retour de marchandise en toute sécurité en envoyant un document de retour accompagné d'un numéro de téléphone au transporteur, que vous pouvez utiliser pour contacter et réserver un moment opportun pour la collecte. Le coût de ce service est identique à celui de l'expédition dans le pays respectif (veuillez lire ci-dessus, sous "Expédition"). Si nous recevons les marchandises en retour sans confirmer le retour prévu, les marchandises seront renvoyées aux frais du client.

Demande de garantie
Si vous recevez un colis contenant des marchandises endommagées, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement pour organiser un remplacement ou une indemnisation. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour éviter les dommages dus au transport, mais, dans le cas peu probable où cela se produirait, nous veillerons à ce que vous soyez indemnisé par un article de remplacement ou par un remboursement de la valeur de l'article. Les dommages visibles sur le colis d'expédition doivent être signalés directement à UPS / DHL / FEDEX lors de la réception du colis. Pour les articles qui ne sont pas reçus par le client et qui nous sont retournés, le client devra payer l'intégralité des frais d'expédition. A savoir expédition aller et retour, plus des frais supplémentaires de 395 SEK (€ 40), TVA comprise, pour nos frais. Les produits commandés en spécial sont facturés à leur valeur totale, à l'expédition ultérieure et à l'expédition de retour.

Tous les produits sont contrôlés par le fabricant et sont certifiés première qualité. Pour garantir la qualité des produits, ArtGlassVista inspecte tous les produits une fois de plus avant leur expédition pour s'assurer qu'ils sont de la plus haute qualité. Vous pouvez être assuré que tous les produits de notre assortiment sont de la plus haute qualité. Si toutefois vous recevez un produit défectueux, veuillez contacter notre service clientèle avec une description et une photo.

30 jours d'achat sur approbation / Garantie de satisfaction du client
En tant que personne privée, vous avez 30 jours d’achat sur approbation. Vous pouvez retourner votre article dans les 30 jours et récupérer votre argent. L'élément doit être en état inchangé et ne doit pas avoir été utilisé. Vous devez emballer l'article de la même manière que lorsque vous l'avez reçu. Le client paie pour l'expédition de retour. L'achat sous approbation de 30 jours ne s'applique qu'aux expéditions au sein de l'UE.